Onirik
Nouveau roman So Shojo chez Akata
Le 16 septembre 2019

Si Run Away, courir pour toi était à l’origine un projet qui devait prendre la forme d’un « manga », Sinath a senti s’éloigner d’elle l’envie de raconter des histoires sous ce genre de format très narratif. Petit à petit, le projet s’est donc transformé, avec toujours une volonté : celle de proposer une œuvre à laquelle nous nous étions attachés, grâce à ses personnages et ce qu’ils véhiculent.

Mathieu Guibé, scénariste et auteur, a donc retravaillé son texte, pour l’enrichir et le compléter, afin de lui donner sa forme actuelle. Agrémenté d’illustrations de Sinath, l’ouvrage permettra aussi de satisfaire celles et ceux qui suivaient ce projet graphique depuis de nombreuses années.

Présentation de l’éditeur

Vicky, lycéenne lumineuse, envisage la rentrée scolaire avec beaucoup de bonne humeur. Elle va retrouver ses amies, et peut-être faire de nouvelles rencontres et cultive un intérêt hors norme pour entretenir l’esprit de groupe de sa classe. Mais s’il y a une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était de se confronter à celui qu’on surnomme "le corbeau". Ce garçon isolé, violent, toujours cynique, est le premier qui réussit à ruiner ses efforts et à remettre en cause ses certitudes. Parfois ne vaut-il pas mieux laisser fuir ceux qui le veulent ?

Sortie le : 24 octobre 2019 aux éditions AKATA

Vinsa


A lire aussi sur Onirik

Ashes falling for the sky : tome 2 - Avis +
Ashes falling for the sky : tome 1 - Avis +
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr