Onirik
#NintendoParis2019
Le 20 juin 2019

De nombreux jeux arrivent sur la Nintendo Switch, parmi tous les jeux présentés, nous avons pu en tester quelques uns.

Notamment la démo de Pokemon Epée et Pokemon Bouclier où on a fait un bout de la première arène pour voir le phénomène du Dynamax (pouvoir faisant prendre au pokémon la taille d’un colosse avec des pouvoirs décuplés). (Sortie : 15 novembre 2019)

Mais nous avons également pu tester The Legend OfZelda Link’s Awakening, un retour en enfance car le jeu existait sur Game Boy. Cependant, le game play a été amélioré et les graphismes mis au goût du jour. Avec Link, on explore ainsi l’île et découvrons ses mystères. (Sortie : 20 septembre 2019)

The Elder Scolls : Blades est aussi un jeu dont nous avons pu tester la démo, facile à prendre en main, ce développement est un amuse-bouche pour découvrir l’univers de cette licence. Nous n’avons pas de grandes quêtes mais un bout de jeu gratuit pour en profiter par petites parties dans les transports en commun. Le but ? Reconstruire sa ville en ramassant les matériaux qu’on trouve et finir quelques quêtes qu’on nous donne. Autre bonne nouvelle, c’est que le jeu est déjà disponible sur smartphone et les parties enregistrées pourront être synchronisées dans le futur avec la switch ! (sortie en automne 2019)

Nous avons essayé Mario Et Sonic Olympic Games qui prépare les JO 2020 à Tokyo ! Des nouveaux sports intègrent la large panoplie de sports déjà disponibles. On va dire ici qu’on préfère nettement le tir à l’arc au skate, car on a vraiment été mauvais sur une planche alors que viser et tirer c’est plus chouette ! Un bon jeu pour les après-midi entre amis comme on peut jouer facilement à plusieurs dessus. (Sortie : novembre 2019)

Malheureusement, nous avons oublié de prendre une photo du jeu Cadence Of Hyrule, un jeu de rythme où l’on combat en fonction de la musique entendue. C’est un gameplay qui change et dont il faut un peu de temps pour s’y habituer. Mais on peut dire qu’on se coupe rapidement du monde, la musique est vraiment hyper sympa et on dodeline bien rapidement de la tête. (Sortie : 13 juin 2019)

Nous n’avons pas eu le temps de tout tester, mais il y avait vraiment de bonnes choses, et si on n’a pas encore de switch, ça donne envie de s’investir !

Autres licences à venir

Super Mario Maker 2 (Sortie : 28 juin 2019)
Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order (Sortie : 19 juillet 2019)
Wolfenstein Youngblood (Sortie : 26 juillet 2019)
Fire Emblem : Three Houses (Sortie : 26 juillet 2019)
Astral Chain (Sortie : 30 août 2019)
Daemon X Machina (Sortie : 13 septembre 2019)
Dead by Daylight ( Sortie : automne 2019)
Resident Evil (Sortie : automne 2019)
Luigi’s Mansion 3 (Sortie : en 2019)
Animal Crossing : New Horizons (Sortie : 10 mars 2020)
Hollow Knight Siklsong (Sortie : non communiquée)
...

M.TA

A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr