Onirik
Natsuko no Sake chez VEGA
Le 15 août 2019

Akira Oze a publié en France Le Disciple de Doraku. Né en 1947, il a commencé sa carrière sous le pseudo de Megumu Matsumoto. Il est le lauréat du 31e Shogakukan Manga Award.

Son manga, Natsuko no Sake sera publié aux éditions VEGA en volume double ! Volume double : 464 pages !

De plus, à l’occasion de la sortie du premier volume le 12 septembre 2019, une exposition de reproduction de planches sera ouverte au public à l’Espace Japon du 10 au 21 septembre (12 Rue de Nancy, 75010 Paris).

Présentation de l’éditeur

Natsuko Saeki est une employée de bureau à Tokyo, mais elle ne s’épanouit pas dans son travail. Ses supérieurs ne voient en elle qu’une subalterne juste bonne à faire des photocopies et servir du café.

Mais un jour son frère tombe malade et l’opportunité s’offre à elle de rentrer auprès de sa famille pour l’aider. Or Natsuko est issue d’une famille de modestes brasseurs de saké, et tente depuis des années de brasser un saké particulièrement savoureux et unique. Motivée par ce défi familial, Natsuko, remplaçant son frère, va se plonger corps et âme dans le travail du saké et tenter de se faire une place dans un milieu très traditionnel et dominé par les hommes.

Réussira-t-elle à brasser le meilleur saké du monde, issu d’un riz unique, réputé impossible à cultiver ?

Fiche technique

Format : poche
Pages : 464
Mangaka : Akira Oze
Éditeur : VEGA
Prix : 11 €
Sortie : 12 septembre 2019

Vinsa


A lire aussi sur Onirik

A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr