Onirik
Marleau, à l’eau !
Le 6 octobre 2020

Notre capitaine Marleau va enfin prendre des vacances, en tout cas elle va essayer en allant en Guadeloupe. Mais bien sûr, rien n’est si simple ! Diffusion de L’Arbre aux esclaves, durant la deuxième édition de l’opération spéciale Coeur Outre-mer, une semaine dédiée à l’Outre-mer sur l’ensemble des chaînes, le 27 octobre prochain.

Résumé

Le Capitaine Marleau a posé ses valises chez son ami Loïc pour une semaine de vacances en Guadeloupe.

Les indisponibilités conjuguées des gendarmes en poste dans l’île l’amènent à reprendre du service : un musicien a été assassiné la veille au soir au club Caraïban. Les deux dernières personnes à l’avoir vu sont Anne Duplessis, championne de voile au caractère bien trempé, et sa fille Océane, en proie à de vrais problèmes existentiels.

Aucune ne semble soupçonnable a priori.

Pourtant, de mensonges en secrets de famille, de menaces en kidnapping, ce sont bien elles qui se retrouvent au cœur de la tourmente avec, en plus, Marleau sur leur dos…

Corinne Masiero (Capitaine Marleau), Virginie Ledoyen (Anne Duplessis), Florence Darel (Lucie Philippon), Marco Prince (Laurent Petit), Maxence Vandevelde (Loïc Dantec) et avec la participation de Firmine Richard (la médecin légiste)

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr