Onirik
Les Grands voisins voient grand !
Le 16 mars 2020

C’est avec impatience que l’on attendait le premier film de Bastien Simon, Les Grands voisins, la citée rêvée, sur grand écran. A Onirik, on a eu la chance de le voir en projection presse, on aura l’occasion de vous faire savoir tout le bien que l’on pense de lui. Le premier long-métrage du cinéaste messin aurait dû sortir partout en France le 1er avril. Un battement d’aile de papillon chinois en a décidé autrement, et nous sommes tous en confinement.

Mais le film aura tout de même une chance de trouver son public puisque son distributeur a décidé de le sortir en e-cinéma. La plateforme www.25eheure.com permettra aux spectateurs de visionner le film en ligne, dès le 1er avril jour de sortie, aux mêmes horaires que les séances en salles. Le dispositif est inédit : le film sera visible par des spectateurs localisés près d’un cinéma qui devait le programmer.

Les recettes seront réparties entre exploitants et distributeur. Bastien Simon sera également au rendez-vous pour répondre aux spectateurs, après certaines e-séances. Une initiative originale pour pallier à la fermeture (temporaire !) des cinémas.

Pour soutenir le film : sa page Facebook

Claire


A lire aussi sur Onirik

Les Grands voisins, la cité rêvée
Interview de Bastien Simon
Paris Courts Devant
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr