Onirik
Le théâtre des fleurs chez Taifu Comics
Le 13 juin 2018

Après Ameiro Paradox, Natsume Isaku nous invite à suivre les aventures d’un nouveau duo explosif : Sôgorô et Gensuke, deux lycéens considérés comme de futurs maîtres du théâtre traditionnel japonais, le Kabuki.

À travers ces deux protagonistes, la mangaka nous offre un véritable jeu de scène qui va opposer deux acteurs aux caractères et aux styles très différents. Pourtant, afin d’évoluer et de répondre aux attentes de leurs proches, ils vont devoir collaborer et découvrir que derrière cette rivalité se cache une passion qui peut leur permettre de se sublimer !

Alors, leur plus grand défi se trouve-t-il réellement sur les planches ou dans les coulisses ? Nos deux prodiges devront regarder au-delà des apparences, car derrière chaque acteur se trouve un être humain.

Dès le 12 juillet 2018, montez sur la scène du Théâtre des fleurs et suivez le parcours de Sôgorô et Gensuke, deux prodiges amenés à se transcender pour l’amour de leur art et bien plus encore...

Présentation officielle

Sôgorô et Gensuke sont tous les deux les héritiers de deux des familles les plus prestigieuses du monde du Kabuki. Considérés comme de véritables prodiges de la scène, ces lycéens se vouent une véritable admiration mutuelle. Toutefois, si Sôgorô considère Gensuke comme son seul et unique rival, ce dernier ne souhaite qu’une chose : se retrouver sur les planches avec lui.

Un rêve qui est en passe de se réaliser étant donné que les deux acteurs sont appelés à jouer dans la même pièce. Ce coup du sort les rapprochera-t-il ? Leur permettra-t-il de se sublimer ? Désormais, leur destin est entre leurs mains !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 192
Sens de lecture : japonaise
Éditeur : Taifu Comics
Collection : Yaoi
Sortie : 12 juillet 2018
Prix : 8,99 €

M.TA

A gagner !

17 mai : Gagnez la nouvelle collection LJ


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr