Onirik
Le T. rex à Paris séduit !
Le 28 juillet 2018

L’exposition Un T. rex à Paris qui se tient au Jardin des Plantes depuis le 6 juin, a déjà accueilli plus de 100 000 visiteurs !

Toujours aussi impressionnante, Trix continue de séduire grâce à ses 12,5 m de long et ses 4 m de haut. Aussi bien pédagogique que ludique, l’exposition s’installe comme un incontournable de l’été jusqu’au 2 septembre.

Et dans le cadre de sa saison de la paléontologie, le Muséum national d’Histoire naturelle propose à partir du 4 août, un nouveau film au sein du Cabinet de Réalité Virtuelle : Géants disparus VR, une expérience immersive en réalité virtuelle propose un voyage dans le passé sur plus de 60 millions d’années à la rencontre des animaux géants qui ont peuplé notre terre après l’extinction des dinosaures. Parmi eux, le serpent Titanoboa, le Balouchitère ou Rhinocéros géant, le requin Mégalodon et le Mégathère ou Paresseux géant sont modélisés en 3D dans un décor réel en 360°.

Pour chaque animal, un paléontologue explique les raisons de son gigantisme et cherche à élucider le mystère de sa disparition. Situé dans la Grande Galerie de l’Évolution, le Cabinet de Réalité Virtuelle est ouvert tout l’été (sauf le mardi) et permet de compléter sa visite de l’exposition Un T. rex à Paris, qui se tient actuellement en Galerie de Minéralogie.

Fiche technique

Adresse : 36, rue Geoffroy Saint-Hilaire 75005 Paris

Durée du film : 15 minutes

Pour tous les publics dès 12 ans

Tarif unique : 5€, en complément de visite de l’exposition permanente de la Grande Galerie de l’Évolution

Claire

A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr