Onirik
Le Steampunk à l’honneur
Le 24 octobre 2012

L’urban fantasy se décline aussi en version Steampunk et après notre chère Miss Tarraboti (Orbit), nous pouvons découvrir Nora Dearly (Castelmore et Bragelonne).

Bien que l’un se déroule en Angleterre et l’autre en Amérique, l’univers huilé comme une mécanique baigne une intrigue sombre. Avec New Victoria (de Lia Habel), il est question de guerre apocalyptique et de zombies...

A découvrir !

Gudrun

Présentation de l’éditeur

Bienvenue à New Victoria.
La guerre a anéanti les États-Unis. Sur les décombres, une nouvelle civilisation a éclos : le dernier refuge de la morale d’un temps révolu. Car l’avenir est terrifiant. Aux frontières du pays, des combats armés font rage, opposant le régime politique en place à des rebelles sanguinaires qui semblent résister à tout, même à la mort.

Nora a un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal. Faire honneur à la mémoire de son père, l’éminent docteur Dearly. Rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle.

Et pourtant elle devra surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts !

A gagner !

17 août : Gagnez Kristan Higgins... au choix !


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr