Onirik
Lancement des Presses électroniques de France
Le 7 novembre 2013

À la fois éditeur et libraire, la plateforme lance ses applications iPad & iPhone et son site internet.

Cinq collections thématiques dès le lancement – cinéma, théâtre, poésie, université, livres d’art – cinq propositions éditoriales distinctes pour une expérience de lecture d’un nouveau genre : des offres de contenus artistiques et éducatifs, l’accès à des œuvres introuvables sur support numérique, une éditorialisation riche, des outils de navigation, de recommandation et de lecture performants.

Un catalogue qui s’adresse au grand public et aux amateurs de chacune des disciplines, aux universitaires et aux élèves du secondaire. Le tout dans une esthétique des plus élégantes, propice au confort de lecture.

À travers la spécificité des collections, la qualité de l’édition et une politique de prix attractifs, l’ambition des presses électroniques de france est d’accompagner les lecteurs dans la transition vers le numérique.

Soutenues par le Centre national du cinéma et de l’image animée, Oséo et le Centre national du livre, les Presses électroniques de France s’engagent pour une valorisation du patrimoine culturel, de la création contemporaine mais aussi de la recherche.

A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr