Onirik
La rentrée littéraire à l’Ecole des Loisirs
Le 5 septembre 2017

C’est avec un grand plaisir qu’Onirik s’est rendu à la rentrée littéraire de l’Ecole des Loisirs. Nous avons été accueillis avec du champagne et de délicieux amuse-bouches au goût d’Asie.

Une très jolie soirée a été organisée à la Cartonnerie. Des auteurs étaient présents pour parler de leurs oeuvres. Parmi eux, Colas Gutman et Marc Boutavant, auteur et dessinateur du très connu Chien Pourri. Bientôt sortira le nouvel opus Chien Pourri au ski et surtout la très belle réédition du premier volume en pop up.

Thomas Lavachery était également présent pour nous parler du dernier tome de Bjorn aux enfers. Il est temps de dire au-revoir à notre délicieux héros.

Une bande dessinée sur la philosophie a été introduite via un petit quiz très sympathique.

On attend également avec impatience Dans la forêt de Hokkaïdo, de Eric Pessant, son premier roman fantastique inspiré d’un fait divers de l’an dernier.

Ce fut un plaisir de trinquer ensemble et de découvrir toutes ces nouveautés !

Emilie Levraut

A gagner !

Décembre 2022 : Gagnez 1 ex de Un Noël royal


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr