Onirik
LG Wash Bar
Le 18 novembre 2005

LG Electronics, la marque d’électronique et d’électro-ménager coréenne, lance un concept unique en France au 105-105 rue Oberkampf, 75011 Paris : le LG Wash Bar est le premier café-laverie. Ce bar est ouvert depuis mercredi 09 novembre 2005.

Les cocktails qu’on y trouve ont des noms tout à fait appropriés comme Cycle Court ou Plus Blanc que Blanc.

Le LG Wash Bar organise également des soirée thématiques : le jeudi, c’est la custumisation (personnalisation du vêtements) et le vendredi les speed-dating.

Toute commande de boisson donne droit à une dose de lessive et à l’accès à l’espace laverie qui se compose de 10 machines à laver, 3 sèche-linge, un atelier web avec connexion Internet permanente et des écrans de télévision géants.

Pour Frédérick Lecoq, directeur marketing : "le Wash Bar est une façon de s’adresser différemment à un public jeune en lui faisant tester les produits grandeur nature dans un environnement un peu innovant".

Le concept est drôle au premier abord. Et puis, le moyen de joindre l’utile à l’agréable était trouvé. Mais, après une visite de curieuse, je trouve très vite l’endroit trop fashion, trop m’a-tu-vu. Comme le bar à eaux Colette il y a cinq ans, le LG Wash Bar est le dernier endroit où il faut se montrer. Il est donc empli de personnes courant sur la vague de la mode et/ou d’amateurs de gadgets électroniques.

Cécilia

A gagner !

10 avril : Gagnez le tome 1 de Lady Sherlock



Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr