Onirik
Korrigart, une boutique geek à Lyon !
Le 27 septembre 2013

Début septembre, une mystérieuse boutique ouvre rue Dumont, à la Croix Rousse à Lyon. Un balai est en vitrine. Mais pas n’importe lequel : le Nimbus 2000 de Harry Potter !

Un peu plus loin, plus loin, le Noiraude de Totoro nous observe. Oui, on est un peu tombé dans une nouvelle dimension : la dimension geek !

Ici, goodies, objets collector et jeux vidéos récents ou rétro se côtoient. Il y en a pour tous les goûts : de l’écharpe aux couleurs des maisons de Poudlard aux ceintures à l’effigie de la triforce de Zelda, on trouve forcément un objet d’un monde qu’on aime !

Vous serez accueillis par Thomas, aka Hellfik, qui a réalisé son rêve en ouvrant ce magasin. Plus connaisseur que lui, il n’y a pas ! Et même si vous n’avez rien de spécial à acheter, vous pouvez venir discuter jeux vidéo et univers imaginaires avec lui ! Il vous accueille toute la semaine, toujours accompagné de son inséparable casquette.

Vous pouvez rejoindre la boutique sur Facebook et pour ceux qui ne sont pas de Lyon (comme on dit ici, tout le monde ne peut pas être lyonnais, il en faut bien d’un peu partout), la boutique existe aussi en ligne !

Emilie Levraut

A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr