Onirik
Ilona Andrews de nouveau traduit en France
Le 31 mars 2017

L’une des meilleures séries d’urban fantasy (Kate Daniels) a été abandonnée par son éditeur en France, Milady, mais relancée par MxM Bookmark. Les deux premiers tomes viennent de sortir et se sont d’ailleurs arrachés comme des petits pains au Salon de Livre Paris.

Pour porter le bonheur à son comble, une nouvelle saga va être publiée par J’ai Lu dans sa collection Crépuscule. Il s’agit ici clairement de romance paranormale, un genre dont l’imaginaire sert à la relation amoureuse. L’héroïne évolue dans un futur proche où certains sont dotés de dons particuliers. On attend avec impatience de découvrir la plume particulière de ce duo d’auteurs, mari et femme, au monde futuriste si imaginatif.

Entre les flammes, sera donc le premier tome de Dynastie [1], un deuxième est déjà sorti aux Etats-Unis et le troisième suivra en 2017. Sortie française prévue : le 26 avril 2017

Valquirit

Présentation de l’éditeur

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…

Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

[1] Hiden legacy, en anglais, une trilogie

A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr