Onirik
Ikea food en plein coeur de Paris !
Le 13 novembre 2015

Alors non, ce n’est pas encore un magasin à demeure pour Ikea dans Paris (bien qu’on nous a confié qu’il y avait une équipe qui étudiait cette possibilité) mais une opportunité pour les parisiens ou les franciliens dans la capitale ce week-end de goûter pour la première fois ou redécouvrir les saveurs suédoises.

Bio, original et dépaysant, pour un prix plus que raisonnable vous avez l’occasion de remplir vos étagères et manger plus sainement (notamment sans gluten pour la plupart des pains suédois) ! Alors, si vous vous le demandiez, Mums veut dire Miam ! Et nous qui avons pu goûter les produits, c’était Mums sur Mums !

Trois ateliers sont gratuitement proposés (sur inscription et sous réserve de places disponibles) au sous-sol (voir ci-dessous).

Atelier 1
Le Suédois pour les Nuls
Ikea vous initie au suédois le temps d’un cours idiomatique/recette autour de ses produits d’épicerie, aux noms plus imprononçables les uns que les autres, fou rire garanti !
Samedi & dimanche 13h – 8 pers/atelier

Atelier 2
Snap Snap !
Ikea fait de vous un food reporter et vous apprend à photographier des plats avec une prise de vue de haut tel un styliste culinaire, du bout de votre bras dans la rue ou chez vous, avec une mise en scène home made ! Samedi & dimanche 16h – 8 pers/atelier

Atelier 3
On ne joue pas avec la nourriture.
À part si c’est joli.

Ikea vous propose un cours de dessin sur assiette et dressage. À partir de « crayons comestibles », un dessinateur vous apprendra à jouer de manière ludique avec votre nourriture et à présenter de belles assiettes « presque parfaites », le tout sans rien gâcher bien sûr ! Qui n’a jamais rêvé de se prendre au sérieux quand on reçoit des amis à dîner ?
Samedi & dimanche 18h – 8pers/atelier
Ateliers : inscriptions online, via les réseaux sociaux Fricote

Mums l’épicerie éphémère by Ikea® à L’Imprimerie - 16 rue Saint-Merri - 75004 Paris
Métro : Rambuteau ou Hôtel de Ville
Horaires : 10H-20H
Paiement par CB ou chèque

Valquirit

Pour les parisiens qui n’ont pas toujours l’occasion de faire leurs courses en banlieue, venait tester les produits sué...

Posté par Onirik sur vendredi 13 novembre 2015

A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr