Onirik
Idée cadeau Noël 2017 - 1
Le 12 novembre 2017

Quoi de plus festif qu’un livre de recettes qui décline tout l’univers fantastique en boissons, cocktails, et même thés. C’est le cadeau parfait à offrir à des amis ou des proches, sans scrupules, car il y a des recettes avec ou sans alcool, pour un public plus jeune ou mature.

Cocktails pour les geeks : j’adore est superbe et on retrouve vraiment tous les univers geeks que l’on aime tant. Il y a Harry Potter, Games of Throne, Dragon Ball 2, Breaking Bad, Viking, Dracula, Avengers, Beetlejuice, Stars War, pour n’en citer que quelques uns...

Ce sont des univers connus et appréciés. Mais surtout, ce sont des recettes souvent très faciles à réaliser, même pour les novices. Si on n’a pas tous les ustensiles, pas de souci : certaines des "formules" inventées par Liguori Lecomte se font sans shaker. On peut donc se débrouiller avec ce qu’on a dans nos tiroirs.

L’ouvrage est vraiment qualitatif avec une couverture matelassée, des motifs vernis ornant la première de couverture et des ajouts dorés embellissement l’objet. La mise en pages, la maquette, et les photos de Pierre Chivoret sont superbes et un petit paragraphe resitue à chaque fois l’univers visité.

Dernier détail, il est proposé à un vraiment petit prix (9,95 €), qui permet de faire plaisir sans se ruiner, un must-have pour les fêtes de fin d’année !

Présentation de l’éditeur

J’ADORE les cocktails pour les geeks ! Des recettes faciles, inspirées de thèmes issus de la pop culture (séries TV, ciné, jeux vidéo, BD...) pour se plonger jusqu’au fond du verre (avec ou sans alcool) dans ses univers préférés.
Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, les recettes de cocktails geeks invitent à un voyage fantastique. Car oui, les cocktails peuvent être geeks, et le geek peut être bon et facile à réaliser : lait bleu de Star Wars, Willy Wonka de Charlie et la chocolaterie, Sangria sanglante de The Walking Dead, white walker de Game of Thrones, potion de vie de Warcraft, banane de Marion Kart, bloody mary de Dracula, ironman de The Avengers... Autant de recettes qu’on adore adorer pour partager de bons moments en toute simplicité !
J’ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser.
J’ADORE les petits + gourmands en fin d’ouvrage.
J’ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.
J’ADORE la cuisine pour les geeks avec jeuxvideo.com, le premier site d’information sur l’actualité du jeu vidéo !


A lire aussi sur Onirik

Idée cadeau Noël 2017 – 5
Idée cadeau Noël 2017 - 4
Idée cadeau Noël 2017 - 3
Idée cadeau Noël 2017 - 2
A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


du 11 au 19 novembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr