Onirik
Idée cadeau Noël 2016 - 12
Le 20 novembre 2016
JPEG - 105.6 ko
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Luminaire à panneaux amovibles

A pratiquement un mois des fêtes, si vous avez encore des cadeaux manquants, pensez à la boutique de la Comédie-française. Cette vénérable institution a toujours à coeur de démocratiser la culture, bien naturellement sur scène, mais également dans ce qu’ils offrent comme nouveauté en terme d’objets d’art ou pratiques.

Cette saison, les designers Stefania di Petrillo et Godefroy de Virieu ont été invités à imaginer une collection pour les boutiques de la Comédie-française. Leur Comédie des Objets trouve son inspiration dans le vocabulaire théâtral pour se décliner en une collection ludique et singulière.

N’imaginez pas des prix hors de votre portée ou des bibelots orgueilleux, non ! Tout d’abord, n’oubliez pas que derrière le nom de la compagnie théâtrale il y a ’Comédie’. Alors bien sûr, trônent dans les lieux Corneille,

JPEG - 93.2 ko
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Papeterie ornée de l’abeille de la Comédie-française

Molière ou Voltaire et cela vous rappelle des devoirs ennuyeux au collège. Mais c’est bien dommage, car si le style est soutenu, ce sont des comédies et la vieille Dame sait les mettre en valeur comme les démystifier également !

N’hésitez pas à vous laisser tenter, il y a de très beaux produits de designers, comme des choses plus faciles d’accès (bien que tout à une utilité et est superbe. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez consulter et acheter en ligne ici !

Nos photos des nouveautés : Facebook !

Adresse : Comédie-Française - place Colette, Paris 1er

Crédit photo : VR pour Onirik.net (l’image en logo est un duo salière-poivrier)

Purdey

Site Officiel
A gagner !

6 décembre : Gagnez 2 DVD collector de Relève : histoire d’une création


du 6 au 14 décembre 2016


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr