Onirik
GGFest - Heave Ho
Le 12 mai 2019

Lors du Good Game Festival qui a eu lieu à la faculté de Jussieu, le 11 mai 2019, notre équipe a pu tester Heave Ho.

Développé par des français, ce jeu-vidéo indépendant [1] plonge le joueur à la tête d’une créature en forme de patate sans pied, mais avec des bras, personnalisables à souhait.

Ce jeu en coop local est minimaliste et pourtant, il réserve de franches rigolades. Le but est de partir d’un point A à un point B sur des plateformes parfois biscornues que l’on doit parcourir sur les mains. Plusieurs techniques s’offrent alors aux joueurs : soit la coopération totale, soit le chacun pour soit et le premier arrivé a gagné.

Prévu pour l’été 2019 sur Switch et PC (Steam), Heave Ho pourrait bien devenir un classique, et c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Un avis complet de ce jeu arrivera dès qu’il sera disponible.

Site officiel

Bande annonce de Heave Ho

C.RIO

[1] Le jeu indépendant a la particularité d’être développé par de petites équipes et/ou par des studios aux moyens limités. Cela n’entache pas la qualité des jeux. Comme partout, il y en a des bons et des moins bons. Mais l’avantage étant pour les développeurs, une liberté quasi totale dans leur choix d’univers, gameplay, scénarios, ou encore dans leur mode de diffusion.

Site officiel du studio du jeu

A lire aussi sur Onirik

Good Games Festival - 3e édition
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr