Onirik
France Télévisions rend hommage à Mireille Darc
Le 28 août 2017

La délicieuse et magnifique Mireille Darc vient de devenir une légende de cinéma et France Télévisions bouscule ses antennes pour lui rendre hommage.

L’actrice et réalisatrice est décédée dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, à 79 ans. Elle a tourné dans une cinquantaine de films de cinéma dont treize avec le réalisateur Georges Lautner.

Dans les années 1990, elle revient sur le devant de la scène par la télévision, renouant avec la popularité dans des rôles de femme décidée et indépendante dans plusieurs séries.

A la même époque, elle se lance dans la réalisation de documentaires, sur les greffes d’organes, le cancer, la prostitution ou, plus récemment, en 2015, les femmes SDF. Le dernier qu’elle avait tourné portait sur l’excision (L’excision, le plaisir interdit) que les téléspectateurs découvriront très prochainement sur France 2 dans la case Infrarouge.

Sur France 2, mercredi 30 août 2017

- A 22H35, Un jour, un destin : Mireille Darc, blessures intimes (2013), documentaire proposé et présenté par Laurent Delahousse

Sur France 3, soirée spéciale jeudi 31 août 2017

- Dès 20H55 Le grand blond avec une chaussure noire (1972), film d’Yves Robert avec Mireille Darc et Pierre Richard

- A 22H40, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec Mireille Darc (2015), magazine proposé et présenté par Marc-Olivier Fogiel.

A gagner !

25 août : Gagnez 5x1 places pour Wind River


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr