Onirik
FlyingDinners® de mai !
Le 20 avril 2011

Prochain FlyingDinners® le dimanche 1er mai 2011 à partir de 18h30 chez Don-Cross, Paris, dans une des ultimes cachettes de Robespierre aujourd’hui occupée par Pascal Tribouillier, créateur de la marque de soins capillaires Daynà et spécialisé notamment dans les techniques indiennes de massage du cuir chevelu...

Daynà, représentée par son créateur, Pascal Tribouillier, qui, en ce jour de fête internationale du travail, proposera à chaque convive un massage du cuir chevelu.

Pierre Kirgo, psychosociologue du travail qui, en ce 1er mai, convoquera nos structures neurales en nous montrant de quelle manière le monde du travail se replie sur un individualisme exacerbé au détriment du lien avec le collectif. Les autoportraits de la photographe Susanne junker orneront notre table et nourriront notre œil.

En exclusivité mondiale, vos papilles goûteront à la cuisine d’olivier Dutel, coiffeur talentueux de têtes illustres qui reconvertit actuellement ses doigts à la grande cuisine française sous les conseils avisés de William Le deuil.

Une dégustation étonnante de vieux millésimes de vins rosés achèvera notre remue-méninges dominical.

Tarif, réservation et informations pratiques : sur demande auprès de Samantha Barroero ou Linda Grabe !


A lire aussi sur Onirik

FlyingDinners® de mai 2012 !
First FlyingDinners® le 19 mars 2011
First FlyingDinners® le 3 février 2011
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr