Onirik
Fin de partie pour Odile Vuillemin
Le 11 décembre 2015

Clap de fin pour Odile Vuillemin hier soir dans la série Profilage, qui est sans doute la série policière française la plus originale du PAF.

L’épisode final de la saison 6 a réuni 7 millions de téléspectateurs. Profilage confirme ainsi son grand succès et se place très largement en tête des audiences de la soirée.

L’épisode d’hier soir était bourré de références à Alice au pays des merveilles (dont on fête les 150 ans cette année), Chloé Saint-Laurent étant rebaptisée Alice le temps de cet épisode [1], où elle retrouvait son amour impossible, Garrel, romantique à souhait.

Si, comme d’habitude, la série se termine sur un cliffhanger corsé, on sait quand même que Chloé reviendra pour un épisode spécial en deux parties dans la saison 7, où les scénaristes ont déjà annoncé qu’ils lui réserveraient une belle sortie. Chloé Saint-Laurent va nous manquer, espérons que la série gardera son originalité malgré le départ de son personnage vedette.

Réponse dès le mois d’octobre 2016 sur TF1 ! Sinon, retrouvez Profilage en replay sur MYTF1, ainsi que l’intégrale de la saison 6 en DVD dès aujourd’hui.

Kermit

[1] On la voit aussi attendre le bus à l’arrêt Lewis Carroll et il y a le chat du Cheshire sur un ordinateur


A lire aussi sur Onirik

TF1 - Profilage
TF1 - Profilage
TF1 - Profilage
TF1 - Profilage
Profilage, fin de saison
Le retour de Profilage sur TF1
Retour de Profilage sur TF1
A gagner !

19 octobre : Gagnez 2 DVD et 1 roman Poldark


du 19 au 29 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr