Onirik
Emma Cline en format poche
Le 16 juin 2017

Nous avions aimé au delà des mots le premier roman The Girls de Emma Cline, et il est maintenant accessible au format poche, chez 10/18.

Comme tous ceux qui l’ont lu, nous avions été frappés par l’intelligence de l’analyse de l’adolescence comme la qualité de la narration et du détournement des faits macabres de la Manson’s Family, intégrés totalement à l’histoire, mais sans aucun voyeurisme.

Valquirit

Présentation de l’éditeur

Nord de la Californie, fin des années 1960. Evie Boyd, 14 ans, vit seule avec sa mère. Fille unique et mal dans sa peau, elle n’a que Connie, son amie d’enfance.

Lorsqu’une dispute les sépare au début de l’été, Evie se tourne vers un groupe de filles dont la liberté, les tenues débraillées et l’atmosphère d’abandon qui les entoure la fascinent. Elle tombe sous la coupe de Suzanne, l’aînée de cette bande, et se laisse entraîner dans le cercle d’une secte et de son leader charismatique, Russell.

Tandis qu’elle passe de moins en moins de temps chez sa mère et que son obsession pour Suzanne va grandissant, Evie ne s’aperçoit pas qu’elle s’approche inéluctablement d’une violence impensable.˜

Sortie : 17 août 2017


A lire aussi sur Onirik

The Girls - Avis +
Questions à Emma Cline
Emma Cline à Paris
A gagner !

19 octobre : Gagnez 2 DVD et 1 roman Poldark


du 19 au 29 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr