Onirik
Edilivre a le vent en poupe !
Le 11 octobre 2012

L’éditeur continue de séduire de nouveaux auteurs en franchissant un cap symbolique et porte à 22 le nombre de ses Clubs Auteurs, soit un pour chaque région de France.

Edilivre, société d’édition qui a pour objectif de rendre l’édition plus accessible, est fière de dépasser aujourd’hui le cap symbolique des 5 000 auteurs et d’annoncer le lancement de son réseau de 22 Clubs Auteurs régionaux à travers toute la France.

Afin de renforcer les liens et les échanges au sein de sa communauté d’auteurs, Edilivre s’associe avec eux dans chaque région de France à travers la création de « Clubs Auteurs Edilivre ». L’objectif de ces clubs est de créer des communautés d’auteurs régionales afin de permettre à leurs membres de se rencontrer, lors de dîners ou d’échanges littéraires, et de s’entraider, lors de salons ou dédicaces, en partageant leur passion.

Tout nouvel auteur est donc invité lors de l’édition de son livre à rejoindre le Club Auteur de sa région. Chaque club bénéficie d’une Page Facebook sur laquelle les auteurs membres peuvent échanger et partager leurs bonnes pratiques.

Edilivre organise également tout au long de l’année le « Prix des Clubs Auteurs Edilivre » durant lequel les auteurs d’une région sont invités à juger les livres d’auteurs d’une autre région.

Créée en 2007, Edilivre est une société d’édition qui a pour objectif de rendre l’édition plus accessible aux auteurs. La société édite près de 5 000 auteurs à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie, Congo…) et présente un catalogue de plus de 8 000 livres, en format papier et numérique.

Page facebook


A lire aussi sur Onirik

Un livre pour tous !
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr