Onirik
Du vampire chez Taïfu
Le 8 août 2019

Les Editions Taïfu Comics nous proposent de redécouvrir le mythe du vampire, ou du moins de faire la connaissance de l’un d’eux !

Encore inédite en France, Atami Michinoku est une jeune mangaka de yaoi, déjà extrêmement populaire au Japon. Son œuvre la plus connue du grand public, Fudanshi Koukou Seikatsu [1], a eu le droit à une adaptation en série animée courte disponible en France sur Crunchyroll.

Avec un trait fin et expressif, Goodbye, Red Beryl raconte une histoire de vampire moderne avec émotion et humour.

Une nouveauté à ne pas manquer pour tous amateurs et amatrices de vampires et de romance surnaturelle !

Présentation de l’éditeur

« Dans ce cas, tue-moi… »

Depuis son enfance, Akihito est convaincu de sa propre inutilité. Un jour, alors qu’il est sur le point sur le point de renoncer à la vie, un étranger lui vient en aide, lui donnant alors une raison d’exister. En sauvant la vie du garçon, Kazushige, ne s’attendait certainement pas à le voir insister pour lui rendre visite, et ce malgré la distance qu’il tente d’instaurer. Vampire solitaire, la gentillesse du jeune humain finit par le toucher et il ne peut résister à l’envie de mieux le connaître.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 162
Mangaka : Atami Michinoku
Titre japonais : Red Beryl ni Sayonara
Éditeur : Taïfu Comics
Collection : Yaoi
Prix : 8,99 €
Sortie : 26 septembre 2019

Vinsa

[1] Synopsis de la série : Ryô Sakaguchi est ce qu’on appelle un « fudanshi », un garçon qui adore lire des histoires yaoi (sans pour autant être attiré par les hommes) ! Il traîne avec ses amis, Rumi (une fujoshi, également amatrice de yaoi), Yûjirô (ouvertement gay, lui) et Daigo (un gars complètement hétéro). La saison comporte 12 épisodes

A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr