Onirik
Detroit : become human (démo)
Le 24 mai 2018

Alors que les fans du studio Quantic Dream comptent les jours avant la sortie de leur nouveau bébé [1], Sony offre aux joueurs la possibilité d’effleurer Detroit : Become Human, grâce à une démo, téléchargeable gratuitement sur le PStore [2]. Ce jeu qui se passe en 2035, où le scénario fait partie intégrante du gameplay, met à l’honneur vos choix à travers une histoire complexe où vous incarnerez trois androïdes à tour de rôle. Dans cette démo, vous jouez sous les traits de l’un d’entre eux, travaillant pour la police.

Votre mission sera alors de tout faire pour sauver une fillette, prise en otage par un androïde : un déviant, mais ce ne sera pas une mince affaire. Après avoir enquêté minutieusement dans l’appartement où le drame a eu lieu, vous devrez discuter avec le déviant afin de le raisonner, mais y arriverez-vous ? Serez-vous honnête avec lui ? Déciderez-vous de condamner la fillette pour protéger votre confrère ou vous-même ? Tant de possibilités vous sont offertes dans ce jeu où le destin des personnages sera entre vos mains.

La démo offre la possibilité de rejouer la scène à de multiples reprises afin de découvrir les six fins disponibles pour ce chapitre. Elle a le bon goût de nous éclairer sur ce qui va nous attendre une fois le jeu à notre disposition. Entre phases d’enquête poussée et dialogues cruciaux, aidés par un game-design époustouflant, entrez dans un monde immersif en tout point. Le réalisme, autant des personnages que des situations, happe le joueur dans un univers qui s’annonce très riche et prometteur.

Chose importante, et pas des moindres, enfin (!) un jeu propose d’agrandir les sous-titres. Cela manquait beaucoup à la plupart des jeux, notamment ceux où le scénario est primordial, ou si les joueurs souhaitent les parcourir en VOSTF [3]. Les développeurs ont fait les choses en grand, et on espère que cet enthousiasme continuera une fois le jeu entièrement entre nos mains.

Fiche technique

Sortie : 25 mai 2018
Plate-forme : PlayStation 4
Genre : Jeu d’action-aventure
Mode de jeu : Solo
Éditeur : Sony
Développeur : Quantic Dream
Prix : 69,99 €

Chris

[1] sortie officielle à partir du 25 mai 2018

[2] boutique en ligne de la playstation

[3] Version originale sous-titrée français

A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr