Onirik
Déferlante d’Injustice à la Comic Con !
Le 10 juillet 2019

Trois des plus importants instigateurs de la mythique saga Injustice qui seront réunis pour la première fois pour évoquer les affrontements au sein de la Justice League.

Tom Taylor, le scénariste à l’origine de la série sera accompagné de Bruno Redondo et Daniel Sempere, deux des principaux illustrateurs.

Présentation officielle

Après 6 ans de publication, la série culte Injustice s’est conclue au USA et les derniers tomes paraissent dans l’hexagone cette année. Le public pourra venir à la rencontre de l’équipe créative de cette saga mythique au Comic Con Paris les 25, 26 et 27 octobre 2019 pour se prolonger dans 6 ans d’affrontements au sein de la Justice League.

La série imaginée par Tom Taylor fait toute la lumière sur la tragédie qui a divisé les héros de la Justice League et mis à mal la frontière jusqu’alors établie entre le Bien et le Mal. Au-delà du simple affrontement entre personnages DC, le scénariste australien développe une réalité alternative dans laquelle un Superman, rendu fou de rage par la mort de Lois Lane, assassine froidement le Joker. Il instaure un règne totalitaire sur Terre, divisant la communauté des super-héros entre allégeance au nouveau régime et dissidence aux côtés de Batman.

Véritable succès d’édition, Injustice, et sa suite Injustice II, ont permis aux lecteurs de découvrir une interprétation originale ainsi qu’une introduction très accessible aux codes de l’univers DC. Bénéficiant de la collaboration régulière des dessinateurs Bruno Redondo et Daniel Sampere, Injustice est également reconnue pour la stabilité de sa tenue graphique.

Vinsa


A lire aussi sur Onirik

Comic Con Paris 2019
Premiers invités du Comic Con 2019
1er invités de la Comic Con Paris 2019
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr