Onirik
Découverte d’Un monde transformé !
Le 12 septembre 2019

Cet automne, Ototo vous emmène en excursion à travers trois mondes fantastiques différents avec trois séries de fantasy totalement inédites en France ! C’est un univers sombre et mystérieux qui vous ouvre ses portes : celui d’Un monde transformé de Kanako Meiji.

Un monde transformé est une série courte (terminée en trois tomes) dotée d’une aura aussi unique que son style graphique. On y découvre petit à petit, au milieu des coutumes et des machinations, un univers d’une beauté imparfaite et d’une étrange cruauté. Chaque chapitre apporte une nouvelle dimension au personnage de la jeune Puryo, une enfant curieuse et espiègle, mais néanmoins détentrice d’une bien étrange sagesse pour une fille de son âge.

Présentation de l’éditeur

Dans une dense forêt où monstres et humains coexistent, une région appelée « la forêt des dieux », on peut trouver le temple de la déesse Gardelan, alias Dela. Afin de devenir la grande prêtresse des lieux, Puryo s’applique jour et nuit à suivre un apprentissage rigoureux. Mais un étrange pouvoir réside dans le temple de Dela et ses nombreuses statues de pierre…

Fiche technique

Format : poche
Pages : 190
Auteurs : Kanako Meiji
Titre japonais : Ippen Sekai
Editeur : Ototo
Collection : Seinen
Prix : 7,99 €
Sortie : 15 novembre 2019

Vinsa

A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


du 25 octobre au 5 novembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr