Onirik
Cut, saison 4 en scène !
Le 6 octobre 2016

Retour de Cut sur les antennes de France Ô pour une quatrième saison toujours inédite et installée sur l’île de la Réunion ! Deux nouveaux acteurs intègre le casting, Edouard Montoute (dans le rôle de Ruben Janssen) et Elodie Varlet (dans le rôle de Angèle Delatour)

Voici un balayage de ce qui attend les téléspectateurs à l’avenir

La quatrième saison de Cut est un nouveau départ. Nos personnages abordent tous un nouveau chapitre de leur vie. Adil apprend à vivre en fauteuil roulant et, en même temps, essaye de commencer une histoire d’amour avec Éva. Ce n’est pas facile non plus pour cette trentenaire tombée amoureuse du fils de l’assassin de sa mère…

Sa petite sœur, Lulu, vit sa première histoire importante en s’abandonnant dans les bras de Jules. Mais sa rencontre avec la délicieuse Sofia provoque encore plus de questionnements intimes…

Angèle est kinésithérapeute, avec le caractère trempé qu’il faut pour s’occuper de la rééducation d’un patient comme Adil. Son défi professionnel n’est pourtant rien par rapport à son défi personnel  : faire connaissance avec Ruben, l’homme… qui l’a mise enceinte !

Un quadragénaire qui vit sur un bateau et n’a de cesse de se présenter comme un looser abrupt, alors qu’il vient pour s’attaquer à une multinationale, en affaires avec Charles de Kervelec, devenu maire d’une ville importante de La Réunion.

S’il y a bien une personne à qui Ruben ne cache rien, c’est Laura, la maman de Jules, qui revient sur ses terres, et est toujours troublée par Adil. Des liens inattendus vont se nouer, provoquant pour certains leur mort et pour d’autres des amours enivrantes.

Dès le 7 novembre 2016 sur vos petits écrans !

Gudrun

A gagner !

6 décembre : Gagnez 2 DVD collector de Relève : histoire d’une création


du 6 au 14 décembre 2016


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr