Onirik
Crowfunding pour une monographie sur Lovecraft
Le 15 septembre 2016

Ce financement participatif a un triple objectif

•1 : Financer la monographie H. P. Lovecraft : Au cœur du cauchemar (imprimeur, mise en page, graphiste, auteurs, etc.), afin qu’elle puisse exister ;
•2 : L’embellir (couverture cartonnée, signet, jaquette, illustrations, etc.), afin de vous offrir le plus beau livre possible ;
•3 : Augmenter la rémunération de tous les auteurs des articles.

Un quatrième objectif, auquel nous ne nous attaquerons que si les trois premiers ont été atteints, consistera à enrichir cette monographie d’autant de contenus que possible – en vous offrant une sélection des meilleurs articles, nouvelles et dessins produits sur Lovecraft à ce jour. Une sorte de « Tout sur Lovecraft » en un (gros, voire très gros) volume !

Et pour que ce projet soit le projet dont nous rêvons tous, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et requêtes. En attendant, veuillez agréer nos remerciements les plus indescriptibles et innommables qui soient !

Présentation de l’éditeur

Howard Phillips Lovecraft est l’un des plus grands écrivains du XXe siècle, tous genres confondus. Créateur d’un corpus de nouvelles fantastiques communément appelé «  Mythe de Cthulhu », Lovecraft met en scène l’impuissance de l’humanité à comprendre l’univers qui l’entoure, alors que d’imposantes créatures surgies du fond des âges et de l’espace font main basse sur la Terre et nos rêves. Les monstruosités, villes et livres imaginés par Lovecraft dans ses histoires font désormais partie de notre patrimoine culturel. Et si nous frémissons aujourd’hui en entendant les noms de Necronomicon, Arkham, R’lyeh, Nyarlathotep ou Miskatonic, c’est à lui que nous le devons. Rarement auteur aura à ce point marqué son siècle. Son influence – aussi bien dans le domaine littéraire que ludique, pictural, musical, cinématographique, télévisuel, etc. – ne cesse de croître, alors qu’il a vécu dans la misère et un anonymat presque total.

Né le 20 août 1890 à Providence, aux États-Unis, Howard Phillips Lovecraft y meurt 15 mars 1937.

Pour Stephen King, il est « le plus grand artisan du récit classique d’horreur du vingtième siècle ».

Plus d’informations sur le Crowfunding et pour y participer

Vinsa

A gagner !

15 septembre : Gagnez 4 x Club Jane Austen


les gagnants sont prévenus


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr