Onirik
Crowdfunding pour le tome 3 d’InCarnatis
Le 16 avril 2019

Une aventure transmédia

Présentation de l’éditeur

Des romans imprimés qui conjuguent les médias pour vous raconter l’histoire et prolonger votre immersion avec des récits audio, des illustrations, des scènes audio, des musiques, des objets magiques...

Une expérience de lecture augmentée sans équivalent, et une démarche d’auteur, celle de Marc Frachet, rendue possible grâce à deux campagnes de financement participatif en 2013 pour le tome 1 : InCarnatis, le Retour d’Ethelior (sorti en 2016) et fin 2017 pour le tome 2 : InCarnatis, la Prophétie" (sorti fin 2018).

Dans l’immédiat, l’auteur et son équipe ont besoin de vous pour achever InCarnatis, la Bataille d’El Razel, troisième et dernier opus de la trilogie InCarnatis, la Vénus d’Emerae, cette grande aventure artistique, humaine et entrepreneuriale débutée en 2010.

Et pourquoi pas, pour préparer la suite ?

Car si la trilogie de romans est transmédia, InCarnatis est avant tout un univers transmédia, une fiction globale qui a vocation à être proposée sur différents supports : livres, jeux sous différentes formes (vidéo, JdR, VR, AR, plateau, cartes, GN...), chasse au trésor, film... les projets ne manquent pas, seul le financement.

Aussi avançons-nous pas à pas sur nos fonds propres, en prenant des risques que les "grands" éditeurs ne prennent pas - mais aussi grâce à nos soutiens, nos crowdfunders et à vous - pour avancer dans cette aventure, et vous présenter en salons et conventions de nouvelles réalisations intégrées à l’univers InCarnatis.

Site officiel du roman

Crowfunding Ulule

M.TA


A lire aussi sur Onirik

La Vénus d’Emerae, Tome 1 : Le retour d’Ethelior - Avis +/-
Gagnez le tome 1 de Incarnatis
God is a Cube
Kryptshow, le nouvel album de Magoyond !
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr