Onirik
Couv’ pétillante pour Pas si simple !
Le 16 décembre 2017

Pour les fêtes, les éditions Harlequin republient le délicieux Pas si simple de Lucie Castel avec une nouvelle couverture, très british style, parsemée de paillettes !

On est sous le charme de ce merveilleux résultat ce qui nous donne l’occasion de relire cette romance joliment menée. Si vous n’aviez pas lu l’histoire rocambolesque de Scarlett, c’est le moment de vous projeter pour les fêtes de fin d’année à Londres, à la découverte d’un bel et passionnant autochtone !

Purdey

Présentation de l’éditeur

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa soeur Mélie l’avant-veille de Noël. Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans tes toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux.

Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au coeur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille...


A lire aussi sur Onirik

Qu’est-ce qui fait pleurer les crocodiles ? - Avis +
Pas si simple - Avis +
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr