Onirik
Connaissez-vous Circul’Livre ?
Le 27 janvier 2012
JPEG - 25.3 ko

Pratique pour les petites bourses ou pour donner une deuxième vie aux livres qu’on ne veut plus, le réseau Circul’Livre est également un acteur du lien social dans les quartiers...

Vous en avez assez de payer les livres trop cher ? La bibliothèque ne prête pas les livres assez longtemps ? Vous ne savez que faire de vos vieux livres ?

Circul’Livre est peut-être la solution !

Circul’Livre consiste à mettre gracieusement des livres de tous les genres et pour tous les âges à la disposition des habitants dans des points relais (mairies, centres d’actions sociales, commerces de proximité...), à l’issue de la lecture, ils peuvent, soit les garder, soit les remettre dans le circuit. Les livres proviennent des dons des participants ; ils sont estampillés au logo de l’opération.

Créée en avril 2004 par le Conseil de Quartier Bel-Air Sud (Paris 12e), l’association Circul’Livre est à présent opérationnelle dans de nombreux quartiers de la capitale.

Pour en savoir plus sur le réseau dans Paris, n’hésitez pas à consulter le blog de l’association, où vous trouverez des renseignements et des lieux de rencontres en région parisienne ainsi qu’en province.

Claire

A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr