Onirik
Château Ephémère - 2e édition
Le 17 octobre 2017

Présentation officielle

Bonne nouvelle pour les fans de Miyazaki : fort de son succès l’an dernier, le Château Éphémère, premier pop-up store entièrement dédié aux univers Ghibli, revient pour une nouvelle saison ! C’est dans un espace situé au coeur de Paris que Totoro et ses amis poseront leurs valises du 21 octobre 14h au 3 décembre 19h.

C’est à deux pas de République, rue Notre Dame de Nazareth, que le Château Ephémère de 45m2 ouvrira ses portes le samedi 21 octobre à 14h. Le pop-up store propulsé par Semic Distribution fera cette année encore honneur aux univers créés par Hayao Miyazaki avec une boutique entièrement repensée : plus de 300 produits dérivés officiels directement importés du Japon, élégamment mis en scène par le céramiste TH Manufacture.

Peluches, figurines collectors, sacs, porte-clés, tirelires, boîtes à musique, origamis, éventails ou encore vaisselle, les univers oniriques du réalisateur légendaire seront tous mis à l’honneur, de Princesse Mononoké au Château dans le ciel en passant par Mon Voisin Totoro. La liste est longue et promet de ravir toute la famille et tous les budgets, avec des produits dérivés officiels allant de 5€ à 300€.

Au programme : des produits dérivés par centaines et l’ouverture d’une boutique en ligne ! Cette boutique en ligne ouvrir ses portes après la fermeture du pop-up store.

Informations pratiques

Lieu :
Le Château Ephémère
70, rue Notre Dame de Nazareth
75 003 Paris

Dates et horaires :
Du 21 octobre au 3 décembre 2017
Lundi de 14H à 19H
Du mardi au vendredi de 11H à 19H
Samedi de 11H à 20H
Dimanche de 14H à 19H

Site officiel

Page Facebook du pop-up

M.TA

A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


du 11 au 19 novembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr