Onirik
Bonne nouvelle pour les diabétiques !
Le 30 septembre 2020

La boutique de pâtisseries Oh Oui ! et l’entreprise originale de livraison de pâtisseries Baba au Run s’associent les 7 et 9 octobre pour livrer du bonheur à déguster à 10 personnes diabétiques. Dix personnes qui vont enfin pouvoir profiter de desserts gourmands comme le finger citron ou le finger chocolat noisettes, le Paris Brest, les cookies ou les madeleines, et le tout, sans culpabiliser ni impact sur leur santé !

En effet, Oh Oui ! qui a ouvert ses portes en juin dernier, propose chaque jour à ses clients des pâtisseries gourmandes et saines, réduites en sucres. Composées de sucres naturels comme le sucre de coco, de raisin ou le sirop d’agave, et de farines complètes riches en fibres, elles sont adaptées aux personnes qui font attention à leur santé tout comme aux personnes diabétiques de types 1 et 2. Avec un IG (indice glycémique) situé entre 25 et 40, contre environ 70 pour une pâtisserie classique, ces douceurs ont de quoi régaler les nombreux gourmands trop souvent frustrés de ne pas pouvoir se faire plaisir comme les autres à l’heure de la pause sucrée ou du dessert.

Baba au Run, fondé par le runner Jean-Baptiste Martinon, change les codes en livrant des pâtisseries en courant depuis mars 2019. Allier sport et gourmandise, quelle idée originale ! S’il est conseillé de bien manger pour être en bonne santé, l’exercice physique est lui aussi important. Il était donc naturel pour Oh Oui ! de se tourner vers le joggeur pour mettre en place cette action symbolique puisque les deux entreprises partagent des valeurs communes : la pâtisserie, le bien manger et la responsabilité environnementale.

Ainsi, les 7 et 9 octobre, Jean-Baptiste Martinon parcourra la capitale et ses environs en petite foulée pour satisfaire le palais sucré de 10 personnes diabétiques, avec une promesse : « Sucre minime, plaisir ultime ». Il sera possible de suivre en direct le runner sur les réseaux sociaux…

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr