Onirik
Bless You chez Akata !
Le 21 mars 2019

Après la publication de Lily la menteuse puis de J’aime les sushi chez Delcourt, Ayumi Komura revient chez Akata avec son manga Bless You où la question du genre est de nouveau interrogée !

Présentation de l’éditeur

Yashiro, jeune lycéen, vient de déclarer son amour à son meilleur pote !! Il savait que c’était peine perdue, et que son ami hétéro ne pourrait que le repousser. Suite à cela, sous le coup de l’émotion, il s’enfuit sans faire attention et... se fait renverser par un camion ?! Un dieu, plutôt taquin, décide d’exaucer son souhait le plus cher, et de rendre son amour possible : il lui permet de revenir en ce bas monde sous les traits d’une jeune lycéenne ! Yashiro, dans son corps d’adolescente, va tout mettre en œuvre pour séduire celui qu’il aime... Mais comment faire pour se comporter comme une jeune fille, quand toute sa vie, on s’est senti comme un garçon ?

Le tome 1 sera disponible le 25 avril, le 2 en juin, puis les trois suivants seront ensuite publiés à un rythme trimestriel. (la série est terminée en 5 tomes)

M.TA

A gagner !

4 avril : Gagnez 3 Ashlon de H. Roy


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr