Onirik
Blacksad : Under the Skin en jeu vidéo !
Le 16 septembre 2019

La célèbre bande dessinée de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, qui met en scène le détective privé John Blacksad prend vie dans un jeu vidéo Blacksad : Under the Skin. Dans un monde unique où les protagonistes sont incarnés par des thérianthopes, on y découvre une ambiance noire des polars des années 50.

Pour faire patienter les fans et les futurs joueurs, Microids et Pendulo Studios lancent une série de vidéos coulisses. Mélange entre making-of, teaser et story trailer, elles permettent d’en apprendre davantage sur les auteurs de la bande dessinée qui a inspiré ce titre, sur les créateurs du jeu vidéo et sur le travail effectué sur ce dernier. Découvrez également des images d’archives et de création des personnages, ainsi que des documents inédits tirés du développement du jeu.

L’enquête du détective John Blacksad débutera finalement le 5 novembre 2019 afin de peaufiner le jeu et de pouvoir offrir aux joueurs la meilleure expérience possible.

L’histoire

À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.

Merrow

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr