Onirik
Béthune offre des abonnements aux séries littéraires
Le 20 novembre 2020

Présentation officielle

Alors que la fermeture des boutiques physiques a provoqué le boom du e-commerce, le secteur culturel peine encore à passer au numérique. Afin d’inciter ses habitants à lire davantage et soutenir les talents français, la Mairie de Béthune (62) s’associe avec la start-up Rocambole. L’objectif de ce partenariat : offrir aux Béthunois des abonnements gratuits au service proposé par Rocambole et soutenir les initiatives culturelles Made in France.

Pendant toute la période du confinement et les jours de fêtes, les habitants auront accès gratuitement à toutes les séries de la plateforme de Rocambole, des mini séries littéraires de tous les genres (comédie, polar, thriller…) directement accessibles sur le téléphone portable.

Les Béthunois bénéficieront du contenu exclusif proposé par l’entreprise, à savoir plus de 70 séries originales. Il s’agit d’un premier partenariat de ce type mais Rocambole en prévoit déjà d’autres

La ville de Béthune proposera cette offre culturelle dans le cadre de son projet de la Smart City. Le programme a pour but de renforcer le lien entre la commune et ses habitants grâce aux nouvelles technologies.

Damien

A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr