Onirik
Be Nordic à Paris
Le 14 novembre 2018

Les amoureux et passionnés des pays nordiques ont rendez-vous les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018 au Café A, 148 rue du Faubourg Saint-Martin à Paris, pour la première édition française de ce festival Be Nordic.

Pendant 3 jours, les parisiens seront plongés dans la culture et le style de vie du Danemark, de la Finlande et de la Norvège, occasion unique de découvrir les mille facettes du nord de l’Europe. Pour une immersion au Danemark, en Norvège et en Finlande, ne manquez pas la première édition Française de Be Nordic, ouvert à tous, en accès gratuit pendant trois jours à Paris dans le cadre somptueux du Café A.

Cet événement débarque pour la première fois dans la capitale les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018, présentant la culture et le style de vie nordique avec au menu, des tables rondes, de la gastronomie, des films, des jeux, des workshops, des ateliers, des expositions, des lectures et des concerts, et la présence des professionnels du tourisme et du design.

Be Nordic propose pendant trois jours un programme complet sur la qualité et l’originalité de la vie nordique au Danemark, en Finlande et en Norvège. A ne pas rater !

Rencontrez les Offices de Tourisme des 3 pays (10h-22h), venez flâner un temps à la librairie nordique (14h-20h) et goûtez aux petits plats aux saveurs nordiques du Café A. Le week-end du 24 & 25 novembre 2018 venez en famille, entre amis, seul(e) ou bien à deux et profitez de l’agenda des animations pour petits et grands.

Fiche technique

Adresse : Be Nordic au Café A 148 rue du Faubourg Saint Martin 75010

Dates & horaires : 23 au 25 novembre 2018, ouvert le samedi de 10H à 02H et le dimanche de 10H à 18H

Entrée libre

Page Facebook

Claire

A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr